Questions fréquemment posées

Beaucoup de nos clients ont des questions spécifiques sur nos services de ménage professionnels. Voici quelques-unes des questions fréquemment posées que nous entendons chez serva dom.

 

Questions générales

Apres une estimation sur le terrain, un devis vous est proposé.

Non, vous n'êtes facturé qu'en fonction du temps passé par votre intervenant . S'ils finissent tôt, vous n'êtes pas facturé du montant total indiqué.

Il est préférable. cela permet de definir ensemble les taches, pièce a entretenir. nous voyons également les difficultés qu'il peut y avoir (terrain pentu, présence d'animaux...) .

Les produits de nettoyage ne sont pas inclus par défaut. Cela garantit que votre intervenant utilise les produits que vous aimez et qu'il n'y a pas de contamination croisée d'une maison à l'autre..

Cependant, si vous n'avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez nous contacter immédiatement et nous prendrons des dispositions pour remédier à la situation. Nous avons une garantie de satisfaction que nous respectons. Vous pouvez faire votre réclamation à l'adresse servadon.reclamation@gmail.com

Questions de planification

nous ne garantissons pas les réservations le jour même. Mais, selon les jours, nous pouvons souvent répondre à cette exigence.

Cela dépend entièrement de vous. Si vous n'êtes pas chez vous, assurez-vous de nous indiquer comment accéder à votre maison en mettant les informations dans votre tableau de bord client.

Oui, la plupart du temps. Cependant, nous autorisons une fenêtre d'une heure en raison de la circulation et des conditions météorologiques. Dans les scénarios où votre intervenant sera en retard, vous serez contacté pour vous en informer.

Vous n'êtes facturé qu'une fois le service terminé. Pour les prestation régulières, la facturation se fait en fin de mois. Votre facture ne reflétera que le temps pendant lequel votre intervenant était réellement à votre domicile pour travailler, arrondi à la tranche de 15 minutes la plus proche.

En fonction, de votre abonnement, vous avez un délais pouvant aller de ...à...jours. Pour les prestation ponctuelles, vous pouvez annuler à tout moment .

Questions de nettoyage

Voici une liste de ce qui est nettoyé dans chaque pièce de votre maison lors d'un nettoyage standard. Vous pouvez également demander des articles supplémentaires via votre tableau de bord client. lors de l'estimation, nous définissons ensemble les taches à effectuer ainsi que les zones .

Les produits de nettoyage ne sont pas inclus par défaut. Cela garantit que votre intervenant utilise les produits que vous aimez et qu'il n'y a pas de contamination croisée d'une maison à l'autre.

Cependant, si vous n'avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant des frais supplémentaires un devis vous sera fourni. lors de la visite à domicile, une liste de produits vous sera communiquées. Vous pouvez activer cette option à tout moment sur simple demande. Veuillez noter : nous utilisons toujours votre aspirateur et votre vadrouille/seau, alors assurez vous d'avoir ces articles à portée de main.

Nous proposons une gamme de services allant des prestations de la vie quotidienne ( ménage, repassage, jardinage) des services à la famille, et l'aide aux personnes âgées et en situation de handicap . Vous pouvez voir les différents services en visitant la page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Services" au milieu de la page.

Un seul intervenant est envoyé à votre domicile. En fonction des besoins et de la charge de travail, il peut y avoir plusieurs intervenant. Votre facture correspondra alors aux nombres d'heure réalisés par chaque intervenants.